Domicile > Catégorie > Verrouillage intelligent de l'application > Bluetooth ttlock wifi tuya application numérique de porte de palette de poudre mortelle automatique
Parcourir les catégories
Serrure RFID pour hôtel
Serrure TTHôtel
Verrouillage intelligent de l'application
Verrou intelligent d'empreintes digitales
Verrouillage du clavier numérique
Serrure d'armoire
Accessoires de serrure
Système MDN pour hôtel
Interrupteur d'économie d'énergie
Contrôle d'accès
Serrure électrique
Interrupteur à bouton de sortie
Nous contacter
L'équipe QC est composée d'ingénieurs et de techniciens qualifiés.Travaillant sur le contrôle du système de gestion de la qualité CEFCC, le système QC couvre tous les processus de p ...
  • La situation actuelle des écluses d'hôtels
    Les serrures d'hôtel font partie d'une série de serrures électroniques. Ils ont des exigences différentes des serrures de porte électroniques domestiques. Les serrures de porte électroniques domestiques nécessitent plusieurs méthodes d'ouverture de porte pour coexister pour une ouverture facile; tandis que les serrures électroniques de porte d'hôtel nécessitent un seul ou un moyen plus petit pour ouvrir la porte, ce qui est propice à la réalisation de la gestion. La serrure de l'hôtel s'est développée de la serrure mécanique initiale à la serrure de porte électronique, puis combinée à la gestion de l'hôtel de la serrure de porte électronique pour former le réseau du système hôtelier, qui s'est développé rapidement, en particulier avec l'émergence de la serrure de porte électronique.
  • Comment choisir le matériau de la serrure de l'hôtel lors de l'achat?
    UDOHOW Electronics Co., Limited fait partie des 10 principaux fabricants de serrures intelligentes en Chine. Avec plus de 20 ans de serrures intelligentes professionnelles et de produits d'accès de sécurité, fabricant spécialisé dans: serrures d'hôtel, serrures d'empreintes digitales, serrures de clavier, serrures d'armoire, contrôleur d'accès, serrures électriques et autres produits de contrôle d'accès connexes de sécurité. Nous avons offert des produits et services de haute qualité à plus de 5000 hôtels et utilisateurs à travers le monde.
  • Udohow lance une nouvelle serrure biométrique intelligente résidentielle
    Udohow lance un nouveau verrou biométrique intelligent résidentiel  La technologie d'empreinte digitale biométrique n'existe plus uniquement dans l...
  • Aller sans clé avec le verrouillage de l'armoire électronique intelligente
    UDOHOW Locker Lock utilise des matériaux de haute qualité dans le corps et même les accessoires pour assurer la sécurité et nous avons divers modèles parmi lesquels vous pouvez choisir pour répondre à votre conception.
  • Smart Lock électronique pour meubles et Casiers
    casier armoire serrure rfid, serrure de l'armoire tiroir, mot de passe de verrouillage de l'armoire,
    Serrure d'empreinte digitale de l'armoire, les serrures magnétiques de l'armoire
  • Solution d'application Udohow Hotel Lock
    Udohow Hotel Lock Application Solution Avec le développement rapide de l'industrie électronique, la commodité apportée par la technologie ...
  • Notification des vacances du Festival du printemps 2020
    Notre bureau sera fermé à partir de janvier  20, 2020 au 2 février 2020 jours fériés, un total de 1 4 jours.  Nous reprendrons nos activités le ...
  • La 127e foire de Canton sera lancée en ligne de la mi-juin à la fin juin
    La 127e foire de Canton sera lancée en ligne de la mi-juin à la fin juin
  • Présentation de Udohow Cabinet Lock
    Des armoires de serveurs aux casiers des employés et autres armoires d'alimentation et de stockage, les serrures d'armoires Udohow offrent une suite complète de solutions de contrôle d'accès flexibles pour sécuriser les ouvertures de toutes tailles, des portes et tiroirs aux casiers et autres armoires.
  • Félicitations pour le nouveau site Web d'Udohow
    Nous sommes un fabricant professionnel de produits de verrouillage intelligent et d'accès de sécurité depuis 20 ans, spécialisé dans les serrures d'hôtel, les serrures à empreinte digitale, les serrures à clavier, les serrures d'armoire électronique, les contrôleurs d'accès, ElectricLock et d'autres produits de contrôle d'accès de sécurité connexes.
Bluetooth ttlock wifi tuya application numérique de porte de palette de poudre mortelle automatiqueBluetooth ttlock wifi tuya application numérique de porte de palette de poudre mortelle automatiqueBluetooth ttlock wifi tuya application numérique de porte de palette de poudre mortelle automatiqueBluetooth ttlock wifi tuya application numérique de porte de palette de poudre mortelle automatique

Bluetooth ttlock wifi tuya application numérique de porte de palette de poudre mortelle automatique

  • Smart Tuya Ddeadbolt Lock,
  • Travaillez avec une carte de proximité / mot de passe
  • Panneau d'alliage en aluminium
  • Traitement de nickle noir
  • Travailler avec 60/70 Morttise Deadbolt
  • Travailler avec une batterie alcaline
  • Clé d'urgence pour l'utilisation de la sauvegarde
  • Test de vie de 300 000 fois
  • Travaillez avec le module Dual Wi-Fi & BLE
  • Prise en charge du mot de passe dynamique et déverrouillage à distance

Paramètre:

Type de porte

Porte en verre, porte en bois, porte en acier, porte en acier inoxydable, Porte en aluminium

Marque

Udohow

Numéro de modèle

T1 (ttlock ou tuya)

Certification

CE FCC

Options de stockage de données

Nuage

Réseau

WiFi, Bluetooth

Nom de produit

Verrouillage de la porte Smart DeadBolt

Déverrouiller

Application, empreinte digitale, code, carte, clé

Matériel

Alliage d'aluminium

Couleur

Nickel en satin / nickel noir / blanc

Épaisseur de porte

35-55 mm

Convient à

Hôtel de maison d'appartement

Source de courant

4pcs AA Batterie alcaline













Caractéristiques:

5 façons de déverrouiller: le verrouillage avant de verrouillage intelligent se déverrouille / verrouillage Application, empreinte digitale, carte à puce, touches mécaniques ou entrez un mot de passe sur le clavier.NO s'inquiéter plus longtemps de perdre ou d'oublier vos clés, avec ce pêne mortel de clavier Verrouiller, pas besoin d'attendre les clients de l'extérieur.

Remote Contrôle: Le verrou de porte d'entrée sans clé intelligent est parfait pour Airbnb Hôtes de location à court terme, gestion immobilière locative. Gestion pratique des applications Système, vous pouvez gérer votre verrouillage intelligent à tout moment et n'importe où.

Senor d'empreinte digitale de la technologie 3D: Biométric Smart Door Lock possède une empreinte digitale plus sensible lecteur, il peut reconnaître rapidement et correctement quand votre doigt est correctement mis sur l'écran tactile.

Smart Security Lock: vous pouvez vérifier l'enregistrement de déverrouillage via l'application pour savoir quand Vos enfants rentrent à la maison et lorsque votre famille oublie de fermer la porte, la Le verrou de porte intelligent sans clé se verrouille automatiquement pour protéger Sécurité. (Peut être 5s, 10s, 30s, 60s ou des secondes personnalisées).

Installation facile: avec les vidéos manuelles et pédagogiques détaillées. Facile de Installez en quelques minutes avec juste un tournevis Phillips. Changez la direction de la porte dans l'application (l'épaisseur de la porte de 1,4 pouce-1,97 pouce).


Shenzhen UDOHOW Electronics Co., Limitée

Tél:+86 13612936220

Personne de contact:Yimo Yang

PDF Afficher:Pdf

envoyer une demande
captcha

Home > Category > APP Smart Lock > Bluetooth Ttlock Wifi Tuya App Digital Automatic Deadbolt Door Lock
Browse Categories
RFID Hotel Lock
TTHotel Lock
APP Smart Lock
Fingerprint Smart Lock
Digital Keypad Lock
Cabinet Lock
Lock Accessories
Hotel DND System
Energy Saving Switch
Access Control
Electric Lock
Exit Button Switch
Contact Us
The QC team is composed of skilled engineers and technicians.Working on CEFCC quality management system control, the QC system covers all process of p...
News
  • The current situation of hotel locks
    Hotel locks are part of a series of electronic locks. They have different requirements from household electronic door locks. Household electronic door locks require multiple door opening methods to coexist for easy opening; while hotel electronic door locks require a single Or a smaller way to open the door, which is conducive to the realization of management. The hotel lock developed from the initial mechanical lock to the electronic door lock, and then combined with the hotel management from the electronic door lock to form the hotel system network, which developed rapidly, especially the emergence of the electronic door lock.
  • How to choose the material of the hotel lock when buying?
    UDOHOW Electronics Co., Limited is among the top 10 smart lock manufacturers in China. With over 20 years of professional smart locks and security access products, manufacturer specializing in: hotel locks, fingerprint locks, keypad locks, cabinet locks, access controller, electric locks and other related access control products of safety. We have offered high quality products and services to more than 5000 hotels and users around the world.
  • Udohow Launches new residential smart biometric lock
    Udohow Launches new residential smart biometric lock Biometric Fingerprint Technology no longer exists just in the fantasy world of James Bond. Everyd...
  • Going Keyless with Smart Electronic Cabinet Lock
    Udohow locker lock use high quality material in the body and even the accessories to ensure the security and we have various of models for you to choose from to meet your design.
  • Smart Electronic Lock for Lockers and Furniture
    cabinet locker rfid lock, drawer cabinet lock, password cabinet lock,
    cabinet fingerprint lock, cabinet magnetic locks
  • Udohow Hotel Lock Application Solution
    Udohow Hotel Lock Application Solution With the rapid development of the electronics industry, the convenience brought by electronic technology to peo...
  • Notification of 2020 Spring Festival Holidays
    Our office will be closed from Jan 20, 2020 to February 2, 2020 vacation days off, a total of 14 days. We will resume our business on February 3.  Tha...
  • Udohow Cabinet Lock Overview
    From server cabinets to employee lockers and other supply and storage cabinets, Udohow Cabinet Locks offer a complete suite of flexible access control solutions to secure openings of any size from doors and drawers to lockers and other enclosures.
  • The 127th Canton Fair will be Launched Online from Mid to Late June
    The 127th Canton Fair will be Launched Online from Mid to Late June
  • Congratulation on Udohow's new website
    We're 20 Years Professional Smart Lock andSecurity Access products Manufacturer which specialized in Hotel Locks,Fingerprint Locks, Keypad Locks, e-Cabinet Locks, Access Controllers, ElectricLock and other related security access control products.
Bluetooth Ttlock Wifi Tuya App Digital Automatic Deadbolt Door LockBluetooth Ttlock Wifi Tuya App Digital Automatic Deadbolt Door LockBluetooth Ttlock Wifi Tuya App Digital Automatic Deadbolt Door LockBluetooth Ttlock Wifi Tuya App Digital Automatic Deadbolt Door Lock

Bluetooth Ttlock Wifi Tuya App Digital Automatic Deadbolt Door Lock

  • Smart Tuya Ddeadbolt Lock,
  • Work with proximity card/passcode
  • Aluminum alloy panel
  • Black nickle treatment
  • Work with 60/70 deadbolt mortise
  • Work with alkaline battery
  • Emergency key for backup use
  • 300,000 times life test
  • Work with Wi-Fi&BLE dual module
  • Support dynamic password and remote unlock

Parameter:

Door Type

Glass door, Wood door, Steel door, Stainless Steel door, Aluminum door

Brand Name

Udohow

Model Number

T1(TTLock or Tuya)

Certification

CE FCC

Data Storage Options

Cloud

Network

wifi, bluetooth

Product Name

smart Deadbolt door lock

Unlock way

APP, Fingerprint, code, card, key

Material

Aluminum alloy

Color

Satin nickel /Black Nickel/White

Door thickness

35-55mm

Suitable for

Appartment Home Hotel

Power supply

4PCS AA Alkaline Battery













Features:

5 Ways to Unlock: The smart Lock front lock unlock/lock through App,fingerprint,smart card,mechanical keys or enter passcode on the keypad.No longer worry about losing or forgetting your keys.With this keypad deadbolt lock,no need to keep guests waiting from outside.

Remote Control: The smart keyless entry door lock is perfect for airbnb short-term rental hosts,rental property management. Convenient APP management system, you can manage your smart lock anytime and anywhere.

3D Technology Fingerprint Senor: Biometric smart door lock possesses a more sensitive fingerprint reader,it can quickly and correctly recognize when your finger is correctly put on the touch screen.Free you from mess of multiple keys and busy hands.

Smart security lock: You can check the unlocking record through the app to know when your children come home, and when your family forgets to close the door,the keyless smart gate lock will lock automatically to protect your family's safety.(can be 5s, 10s, 30s, 60s or custom seconds).

Easy Installation: With the detailed manual and instructional videos. Easy to install in minutes with just a phillips screwdriver.No locksmith needed.just change the direction of the door in the app(the door thickness of 1.4 inch-1.97 inch).


Shenzhen UDOHOW Electronics Co., Limited

Tel:+86 13612936220

Contact Person:Yimo Yang

PDF Show:PDF

Send Inquiry
captcha